Chaque année, votre habitation est en danger ! | alarme maison sans fil

Chaque année, votre habitation est en danger !

cambrioleur

Les chiffres parlent d’eux-mêmes, selon les études réalisées l’année 2012 a vu le nombre de vols par effraction augmenter grandement sur les lieux d’habitation. Ce qui a de quoi susciter angoisse et préoccupation pour tous locataires comme propriétaires, maisons ou appartements.

Les lieux d’habitations en ligne de mire !

La délinquance augmente d’année en année, et le nombre de logements cambriolés lui aussi ne cessent de croitre. L’inquiétude a de quoi être fondée car le nombre de foyers en France victimes de vols avec effraction s’élève à plus de 350.000 sur l’année 2012 ! Ce chiffre, déjà énorme, ne prend en compte uniquement les personnes ayant déclaré le vol, en effet nombreux sont ceux ne signalant pas le cambriolage à la gendarmerie. Plus de trois cent mille représente une hausse de 8,5% par rapport à l’année précédente 2011, pas moins que ça !

Le nombre d’infraction augmente et les moyens mis en œuvre sont de plus en plus élaborés. En effet, les cambrioleurs sont de mieux en mieux organisés et astucieux pour parvenir à leur fin et il devient bien dur alors de retrouver les coupables et leur butins. Ce qui ne facilite pas la tâche non plus aux compagnies d’assurance !

Ne vous sentez pas à l’abri si votre habitation se situe en milieu rural. Non, villes ou campagnes, les vols avec effraction arrivent partout ! Les départements arrivant en tête du palmarès du nombre de cambriolages étant : la Drôme et le Doubs. Mais petits villages comme métropoles, nord ou sud, personnes n’est vraiment à l’abri comme l’indique le site d’annonces Les Clés du Midi. Et ceci que vous habitiez en appartement ou maison car l’un comme l’autre sont ciblés.

Protéger mieux sa maison, une évidence

Terminée l’époque où l’on pouvait dormir la fenêtre ouverte l’été ! La prudence est de mise.

Vous venez d’acheter votre maison sur Immoloch, il faut alors la protéger. Renforcer la sécurité de son habitation quelle qu’elle soit devient inévitable. Actuellement on trouve sur le marché bon nombre de systèmes de protection et détection tous plus différents les uns que les autres, les moyens de réduire le risque de cambriolage au minimum est à portée de tous. N’hésitez pas et faites appel à un professionnel qui saura étudier votre habitat et vous conseiller au mieux sur les méthodes et appareils à mettre en place.

Sécurisez avant d’être pillé !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (2 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +2 (from 2 votes)
Chaque année, votre habitation est en danger !, 10.0 out of 10 based on 2 ratings

A propos de 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress | Designed by: best suv | Thanks to audi suv, infiniti suv and toyota suv