octobre, 2012 | alarme maison sans fil

Monthly Archives: octobre 2012

Last updated by at .

Optimisez la sécurité de votre maison avec l’alarme fumée KA570 d’Optium

L’alarme Optium KA570 permet de bénéficier d’une meilleure protection pour la maison. Elle est dotée de détecteurs de fumée et est également compatible avec les capteurs de mouvement.

L’alarme KA570

Les propriétaires ont la possibilité de protéger leur maison contre les incendies et les intrus grâce à l’alarme KA570 de la marque Optium. Celle-ci est composée d’une centrale munie d’un transmetteur téléphonique et d’une sirène intégrés, et dispose d’une sirène solaire à poser à l’extérieur. Elle est prévue pour gérer les 5 capteurs de fumées contenus dans le pack, mais peut piloter jusqu’à 16 détecteurs, incluant les détecteurs d’ouvertures ou de mouvement. Si l’utilisateur le souhaite, il peut compléter le système avec des accessoires de la même marque. Lorsqu’elle détecte un problème, l’alarme déclenche immédiatement les signaux d’alerte et appelle les 6 numéros préenregistrés dans sa mémoire.

Utilisation du dispositif

L’alarme KA570 est relativement facile à utiliser. Elle peut être programmée quotidiennement suivant sur trois plages horaires et peut être reliée à un centre de télésurveillance. Pour faciliter son utilisation, le propriétaire peut activer la temporisation du système, ce qui lui laissera le temps d’entrer ou de sortir de chez lui sans déclencher inopinément l’alarme. En outre, il dispose également de 4 télécommandes fournies avec le dispositif, lui permettant de l’activer à distance en mode total ou partiel. En cas de besoin, la centrale peut aussi être gérée à partir d’un téléphone fixe ou d’un portable.

Les avantages de cette alarme fumée

La sirène incluse dans la centrale a l’avantage d’émettre un signal de 120 dB, permettant de prévenir toute intrusion. Pour connaitre les activités enregistrées par l’alarme, les utilisateurs peuvent consulter l’historique des évènements. Ce journal leur donnera aussi bien la localisation que l’heure où a eu lieu l’effraction. Toutefois, l’accès au système est sécurisé. On ne peut accéder à la centrale qu’à l’aide d’un mot de passe. Pour pallier aux pannes d’électricité, l’alarme KA570 d’Optium dispose d’une batterie interne pouvant fonctionner 24 h.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 8.6/10 (12 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +7 (from 7 votes)
Powered by WordPress | Designed by: best suv | Thanks to audi suv, infiniti suv and toyota suv