Sécuriser un abri de jardin | alarme maison sans fil

Sécuriser un abri de jardin

Les abris de jardin sont de plus en plus la cible des cambrioleurs. Il existe plusieurs moyens pour sécuriser un abri de jardin à l’aide d’une alarme sans fil.
abri-de-jardin

Le détecteur d’ouverture

Le détecteur d’ouverture permet de sécuriser une porte ou fenêtre relativement facilement. Pour un abri de jardin, on fixera des détecteurs d’ouverture sur les portes et les fenêtres. Il faut préalablement s’assurer que la distance entre la centrale de l’alarme et le détecteur d’ouverture ne pose pas problème en thermes de transmission.

Le détecteur de mouvement intérieur

Le détecteur de mouvement permet aussi de protéger un abri de jardin des cambriolages. Un seul détecteur de mouvement est suffisant pour sécuriser. On évitera de l’orienter vers une fenêtre si l’abri de jardin en possède une. Comme pour le détecteur d’ouverture, il est nécessaire de procéder à des tests de fonctionnement pour s’assurer que la communication entre la centrale et le détecter de mouvement ne pose pas problème.

Le détecteur de mouvement extérieur

Le détecteur de mouvement extérieur permet aussi de protéger un abri de jardin des cambriolages. Il doit être judicieusement installé pour une efficacité optimale. C’est un capteur qui permet d’éviter des dégradations car il permet de détecter la présence d’un individu à l’extérieur.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (2 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +2 (from 2 votes)
Sécuriser un abri de jardin, 10.0 out of 10 based on 2 ratings

A propos de 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress | Designed by: best suv | Thanks to audi suv, infiniti suv and toyota suv