Comment bien protéger l’extérieur d’une habitation avec une alarme sans fil | alarme maison sans fil

Comment bien protéger l’extérieur d’une habitation avec une alarme sans fil

Pourquoi protéger l’extérieur d’une habitation ?

On peut se poser la question s’il est pertinent de protéger l’extérieur d’une habitation comme une maison  avec alarme sans fil. La réponse est oui. En anticipant une effraction, le système d’alarme sans fil a plus de temps pour réagir et alerter. Un dispositif de détection de ce type permet d’effrayer rapidement des personnes qui seraient mal attentionnées et ainsi les éloigner de l’habitation. Pour sécuriser l’extérieur d’une maison ou d’un pavillon, deux types de détecteur sont couramment rencontrés. Le premier est un détecteur de mouvement spécialisé et le deuxième une barrière de sécurité infrarouge.

Le détecteur de mouvement pour extérieur

Le détecteur de mouvement pour l’extérieur est un détecteur pour lequel des capteurs de détection ont été doublés. Par exemple, il existe deux capteurs pyroélectriques à l’intérieur. Le fait de recevoir deux indicateurs de détection en double, permet de gagner en fiabilité et de renforcer le niveau de détection. Un détecteur de mouvement pour l’extérieur peut aussi être équipé en plus d’un capteur micro onde qui représente un troisième capteur de détection. Pour l’installation, il est important de fixer le détecteur de mouvement pour l’extérieur sur un support rapide. De cette manière il ne peut pas bouger et ne pas générer des alertes non justifiées. Ce dispositif trouvera sa place sur les murs d’une maison équipée d’une alarme sans fil.

La barrière de sécurité

La barrière de sécurité infrarouge pour alarme sans fil est dispositif très puissant permettant d’identifier très rapidement une intrusion depuis une alarme sans fil. Ces barrières sont composées de deux bornes qui échangent des rayons invisibles. Lorsque les rayons sont coupés par la présence d’un individu, l’une des deux barrières émet un signal d’alerte vers l’alarme sans fil. Il est possible d’installer plusieurs barrières infrarouges pour protéger une maison. Il existe des modèles de barrière à pile, solaire et filaire. Il est conseillé d’installer de choisir un modèle sans fil car plus simple à installer.

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 9.6/10 (9 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +8 (from 8 votes)
Comment bien protéger l'extérieur d'une habitation avec une alarme sans fil, 9.6 out of 10 based on 9 ratings

A propos de 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WordPress | Designed by: best suv | Thanks to audi suv, infiniti suv and toyota suv